Garantie satisfait ou remboursé
GARDENA a la pompe adéquate pour chaque application! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire le client. Il arrive néanmoins que le produit choisi ne réponde pas aux attentes. Dans ces cas, nous avons la garantie « satisfait ou remboursé ». Pas satisfait ? Nous vous remboursons votre achat.

Comment participer ?

Achetez une pompe GARDENA pendant la période d’action et installez-la. Si votre pompe ne fonctionne pas selon vos besoins, prenez contact avec notre service technique au 02/720 92 12.

Si, après un entretien téléphonique avec notre service technique, le problème n’est toujours pas réglé, vous pouvez envoyer dans le 30 jours après la date d’achat, à l’adresse suivante :
Husqvarna Belgium
Rue Egide Van Ophem 111
1180 Uccle

Conditions
•    Remplissez le formulaire envoyé par le service technique.
•    Le produit doit être emballé et intacte et dans son emballage d’origine.
•    Envoyez le ticket de caisse/facture originale avec le colis.
•    Décrivez brièvement le problème.
•    Mentionnez votre numéro de compte bancaire IBAN afin que nous puissions vous rembourser le montant exact.

* CHAMPS OBLIGATOIRES

* PRIÈRE DE
REMPLIR TOUS LES CHAMPS