Quand vais-je recevoir mon argent ?
Le paiement du cashback intervient dans les 4 semaines suivant l'approbation de votre demande par nos services. Vous recevrez une confirmation de cette approbation par e-mail.
Veuillez noter que le paiement sera effectué au nom de Husqvarna Belgium.
Quand vais-je recevoir mon produit gratuit ?
Un produit gratuit sera expédié dans les 4 semaines suivant l'approbation de votre demande. Vous recevrez un e-mail de confirmation de cette approbation.
Malheureusement, notre système ne peut pas créer et partager avec vous un lien Track & Trace. Pour suivre votre colis, nous vous recommandons ce qui suit:
- Téléchargez l'application myDPD via l'app store de votre appareil.
- Créez un compte.
- Connectez-vous au compte.
- Dans la rubrique profil, entrez les détails de votre adresse.
Vous recevrez ensuite une notification lorsqu'un colis est en cours de livraison par DPD.
Quand est-ce que mon robot tondeuse sera t'il installé ?
Pour une installation gratuite, vous serez contacté pour un rendez-vous dans les 8 jours suivant l'approbation de votre demande par nos services. Vous recevrez une confirmation de cette approbation par e-mail.
Où puis-je trouver le code RFR ?
Le code RFR vous sera envoyé automatiquement par e-mail après la demande. Il est également mentionné dans tous les autres courriels qui vous sont envoyés par www.gardena-actie.be. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez vos e-mails indésirables.
J'ai soumis ma demande avec une semaine de retard. Puis-je encore bénéficier de la promotion ?
Nous laissons la promotion ouverte sur notre site web encore quelques jours aprés la fin officielle de la promotion pour permettre à chacun de soumettre sa demande, mais une fois que la promotion est retirée du site www.gardena-actie.be, vous ne pouvez plus y participer.
J'ai jeté le reçu/la facture. Puis-je encore bénéficier de la promotion ?
Non, malheureusement ! Vous ne pouvez pas participer à la promotion sans reçu/facture.
Nous vous conseillons de contacter votre point de vente pour obtenir un duplicata de votre ticket de caisse/facture. Avec un duplicata, vous pourrez bien sûr participer.
Ma demande a été rejetée. Pourquoi ?
Les causes peuvent être multiples. Nous en énumérons les principales ci-dessous :
- Le produit n'a pas été acheté dans un point de vente belge agréé.
- Le produit ne fait pas partie de notre promotion.
- Le produit figure dans une autre promotion.
- Le demandeur n'est pas autorisé à introduire cette demande.
Je reçois un message indiquant que la copie du reçu/de la facture est manquante. Que dois-je faire ?
La demande a été vérifiée manuellement. Ce contrôle a révélé qu'aucun document n'avait été envoyé, qu'il était illisible ou incorrect. Veuillez tout de même envoyer une copie du reçu/de la facture à l'adresse ci-dessous, en précisant :
GARDENA Action Cashback
RFR- (indiquer ici le code RFR unique de la demande).
Leuvensesteenweg 542, Planet II E
1930 Zaventem
Je reçois un message indiquant que le numéro de série est manquant. Que dois-je faire ?
La demande a été vérifiée manuellement. Ce contrôle a révélé qu'aucun numéro de série n'a été indiqué ou qu'un numéro incorrect a été fourni. Veuillez envoyer une copie du document de valeur inclus avec le produit dans la boîte à notre adresse ci-dessous.
Le document de valeur est un document imprimé en couleur au format A4 sur lequel figure une vignette grise contenant 8 caractères (xxxx-xxxx). Attention, il ne s'agit pas du numéro de série.
GARDENA Action Cashback
RFR- (saisissez ici le code RFR unique de la demande).
Leuvensesteenweg 542, Planet II E
1930 Zaventem
Où puis-je voir quels produits participent à la promotion ?
Les produits participants sont répertoriés sous la promotion des pages promotionnelles sur www.gardena-actie.be. Seuls les produits figurant sur ces pages participent à la promotion. Les autres produits sont exclus.
Remarque: GARDENA n'est pas responsable des informations incorrectes fournies par des tiers.
FAQ
Dans l'aperçu ci-dessous, vous trouverez les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées.
Le paiement du cashback intervient dans les 4 semaines suivant l'approbation de votre demande par nos services. Vous recevrez une confirmation de cette approbation par e-mail.
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Les causes peuvent être multiples. Nous en énumérons les principales ci-dessous :
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